Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 18:05

Une nouvelle broderie en chasse une autre. J'ai toujours beaucoup de plaisir à en commencer une. Je vous l'ai dit, elle sera "Glamour". Après la bannière lavande, je me noie dans le rose. Vous voulez voir le début ?

 

fleurs 008

 

Rose comme le magnolia que j'ai pris en photo le week-end dernier :

 

fleurs 003

 

Les fleurs commencent tout juste à s'ouvrir :

 

fleurs 006fleurs 004

 

Et puis au détour d'une allée, un drôle de petit arbre au feuillage roux, surement originaire du Japon. Regardez plutôt son tronc en forme de tire bouchon :

fleurs 007

 

Merci pour tous vos commentaires et bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ohhh j'ai hâte de voir ce modèle, ton magnolia est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et voilà, le modèle est terminé. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours de jolies créations et plein de belels fleurs partout réelles ou créées.... belle journée bises mireille<br />
Répondre
L
<br /> Impatiente de voir la suite de la broderie! Cet arbre fait effectivement partie des érables japonais, de ceux qui restent nains et peuvent devenir bonzai. Bonne semaine, bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La broderie est terminée !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> belles photos de magnolia!!! dommage que ça ne fleurit pas jusqu'aux geléesbisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> un beau début , j' ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> superbe ton magnolia , bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le magnolia du parc, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche