Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 18:18

Je m'étais fixé comme objectif la fête des mères pour terminer ma petite broderie "glamour". Et bien elle sera prête avant puisque je viens de la terminer.

 

Voici le modèle :

 

glamour 002

 

Et voici ma version :

 

glamour 001

 

Les couleurs sont un peu moins prononcées que celles du modèle. En revanche, je n'aime pas le beige. J'ai préféré écrire "glamour" en rose. J'aime beaucoup cette petite, broderie, elle fera un beau cadeau de fête des mères, pour ma mère qui adore les chaussures.

 

escarpin

 

Comme d'habitude, j'ai déjà une nouvelle broderie en tête et puisque nous rentrons dans la période des anniversaires, elle sera gourmande cette fois-ci.

 

CHAUSSURE

 

J'ai hâte de la commencer alors je vous laisse et je reviens bientôt pour vous montrer mon avancée.

 

                                 muguet bottine        

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> adorable cette chaussure!!!! j'aime beaucoup!! je ne connais pas ce modèle, c'est de qui!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le modèle "Glamour" de chez VERVACO. Il y a aussi un modèle avec un pompom qui est très joli aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est génial , je ne suis pas fane des chaussures pour les mettre aux pieds , mais en revanche j'aime tout ce qui s'y rapporte , les embochoirs , les formes à<br /> chaussures , les fausses chaussures & ta chaussure brodée est ravissante , BRAVO . J'aime beaucoup c'est si raffiné . Merci pour ton agréable passage chez moi . Bises . Babette<br />
Répondre
T
<br /> ta maman a du être très contente de sa" nouvelle chaussure ". très jolie broderie, je t'admire car le point compté est très minutieux à faire ...bravooooooooo<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai plaisir à réaliser. Merci Tanya. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh ta broderie est une merveille !!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Super jolie! je préfère aussi ta version, plus douce, plus glamour justement... Les perles donnent un petit + bien choisi. ça va être un joli cadeau! Bonne semaine, bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche