Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 18:32

Ma nouvelle broderie est monochrome, une vraie récréation. Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil, je m'y suis mise avec du rouge sur du lin :

 

petite brodeuse 001

 

Vu d'ici, ça ressemble à une poire ... mais les apparences sont souvent trompeuses.

 

Beaucoup d'entre vous la connaissent pour l'avoir déjà brodée.

 

Il s'agit de la petite brodeuse de Jean Louis Grandsire (en téléchargement gratuit sur son site) ici : link

 

la petite brodeuse de jlg

 

Voilà une nouvelle broderie qui commence ... à bientôt et merci pour vos coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon début !<br /> <br /> <br /> Je l'ai brodé il y a bien longtemps déjà : c'est un grand classique !<br /> <br /> <br /> C'est un joli monochrome.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Très joli modèle? Il a dû déjà avancé depuis cette photo? Bonne soirée, bises<br />
Répondre
L
<br /> Il est mignon ce modèle et sera vite brodé j'en suis sûre!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui, je le termine. biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je veux bien si çà ne te dérange pas  !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Flo!!! Elle est jolie cette broderie!!! Je ne l'ai jamais réalisée<br /> <br /> <br /> Je suivrai ton travail!!! au fur et à mesure de son avancée.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi sous le soleil. Caresses à Grisette.<br /> <br /> <br />                                  <br /> BisousMarie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie, je crois qu'elle va être vite terminée. C'est très facile à broder. Biz ensoleillée 34 °<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche