Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 16:58
Bonsoir les ch'amis, c'est Grisette. Vous savez pas ce qui m'arrive ? Et bien voilà : chaque matin, quand Flo se lève, je réclame mon "écran plasma" (comprenez qu'on lève les stores de chaque fenêtre pour que je voie ce qui se passe dehors). J'en ai donc un dans la cuisine (mon préféré) et un plus grand dans la salle à manger.

Ce matin là, tout va bien dans la cuisine. Je peux donc aller manger tranquillement mon bol de croquettes. Je jette un coup d'oeil à la salle à manger. Il ne se passe pas grand chose à part quelques feuilles d'arbres qui tourbillonnent.

Je reviens à mon poste dans la cuisine, et là, qu'est ce qui se passe ? Non mais qu'est ce que je vois, là sur MA fenêtre ?

Un pigeon ! Et en plus il me regarde avec son oeil rond et il fait les 100 pas sur ma fenêtre.

Non mais dis donc toi, tu ne sais donc pas que je suis une chasseuse émérite, un véritable prédateur ?

Croyez moi si vous voulez, il s'en moque et il se moque de moi ! Et moi, derrière ma fenêtre, j'enrage. Alors je m'exite, je miaule et j'appelle Flo. Elle a déjà remarqué le manège, elle rit et prend une photo :


Qu'on m'entrouve un peu plus la fenêtre et tu vas voir toi le pâté ambulant si tu vas me narguer longtemps, non mais !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Les chats aiment bien narguer les chiens, voilà leur tour arrivé de se faire narguer ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui, chacun son tour !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Thalie aussi, des fois elle s'énerve tellement qu'elle en tousse ! Ce matin elle était surexitée en voyant tomber la neige ! Elle a pas fini !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pigeon aux petits pois miam!miam,mais bon pas pour les chats dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hi, hi... même pas peur le volatile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui, il a bien compris que la minette ne peut pas l'attraper ! Grrrrrrrr<br /> <br /> <br />
L
<br /> m'en parle pas ses bestioles aucun respects pff si on les laisse faire ca prendrais le pouvoir et nos deux pattes ca les faits rire<br /> courage frangine signé ualita<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche