Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 17:19

Noël est  déjà passé. J'espère que tout le monde a été gâté. Pour l'heure, la nuit est tombée. Je vous emmène faire un p'tit tour à Paris, boulevard Haussmann. C'est un endroit très fréquenté et ce, à n'importe quelle heure. Pas facile de s'approcher des vitrines pour prendre des photos. Quelques images du "Printemps" :

 

Photo de flo 175

 

noel 2

 

noel 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut y voir de beaux décors de tables :

 

noel 1

 

 

noel 5

 

noel 6

 

noel 7

 

noel 8

 

Photo de flo 153

 

Côté Galeries Lafayette :

 

noel 9

 

Photo de flo 174

 

Photo de flo 169

 

Photo de flo 170

 

Photo de flo 171

 

Photo de flo 173

 

Et sur le chemin du retour, nous avons rencontré le Père Noël en charmante compagnie :

 

père noel et matriochka 1

 

A bientôt et excellentes fêtes de fin d'année.

 

matriochka

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Toute la flamboyance de Paris! Merci pour ces belles photos féériques!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère en faire autant l'année prochaine. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment féerique!<br /> j'aimerais bien aller y faire un tour au moment des fêtes rien que ce que tu nous montre ça donne envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On en prend plien les yeux, mais d'abord, il faut pouvoir s'approcher. Et ça, ça relève de l'exploit !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter...<br /> <br /> *”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2011!!<br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆<br /> <br /> plein de bonheur pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage sur mon blog et pour ces merveilleuses photos. Je te souhaite une excellent année pleine de bonheur.<br /> A très bientôt et gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très bonne et heureuse année 2011, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche