Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 19:37

Pas possible, nous voilà déjà en juin !!! Dommage que mon aiguille ne file pas aussi vite, mais je continue sur ma lancée avec plaisir . J'en étais resté là la dernière fois :

 

                                                     enfants et gourmandises

 

Et voici ma modeste avancée :

 

                                                     enfants et gourmandises 003

 

Celui-ci, ses yeux, on ne les voit pas assez. Grrrrr.....

 

                                                     enfants et gourmandises 004

 

Et voilà le travail ! Allez encore un gâteau (que j'ai déjà commencé) et un personnage et je passerai à une frise du même genre.(sans oublier de refaire les yeux)

 

Je vous retrouve vendredi (j'espère) pour un article, disons...d'actualité.

 

Merci à mes fidèles abonnées que je n'oublie pas, même si je suis un peu moins présente en ce moment.

 

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> petits point plus petits points et un bel ouvrage se profile !!!gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et je mets la touche finale <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Flo<br /> <br /> <br /> Petit passage rapide ,j'aime tes personnages !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> MITOUI<br />
Répondre
A
<br /> trop mimi!!!!  j aime bien   bonne soirée    annie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je continue avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup!!! C'est une bien jolie broderie<br /> <br /> <br />        Samedi matin nous allons faire toiletter melle Cassis, ce ne sera pas du luxe!!!<br /> <br /> <br />       Caresses à melle Grisette<br /> <br /> <br />                     Bisous pluvieux (il parait que ça ne va pas durer???)<br /> <br /> <br />                        Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ha, Cassis va faire sa toilette de printemps ? Moi je coiffe Grisette, mais ça ne lui plaît pas trop ! J'ai vu 28 ° annoncés pour la fin de la semaine. Aujourd'hui, il a beaucoup plu. Je sors<br /> un peu grisette, mais elle n'aime pas avoir les pattes mouillées et elle ne peut pas se rouler par terre, bonne soirée Marie <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je trouve que le temps passe bien trop vite !<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche