Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 19:33

Mon aventure "Petits gourmands" se poursuit avec ma nouvelle avancée. J'avais commencé un premier personnage (je n'aime pas ses yeux, il va falloir les refaire) :

                                              enfants et gourmandises 002

J'ai rajouté une deuxième guirlande de fleurs, une religieuse et des macarons

                                              enfants et gourmandises

Allez, j'attaque à présent le deuxième personnage et je reviens vous montrer.

Passez un bon week-end. Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans...

Mon dernier cottage :

                 cottage-33.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Adorable. Pas toujours facile les yeux, surtout au point de noeud. Des petites perles peut-être?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais voir ce que ça donne les perles, merci Stéphanie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oohh, c'est mignon et les gourmandises ont de superbes couleurs! Mais c'est vrai que la petite demoiselle a un peu des yeux de chien battu... Vas-tu pouvoir les orienter différemment? Belle<br /> continuation! bisous<br /> <br /> <br /> tjs attendrissant tes cottages, j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais faire des essais pour les yeux. Je n'ai plus de cottages en réserve. Il faut que j'en trouve d'autres, biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toujours aussi jolie cette broderie. Biz<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta broderie!!! Et le mini cottage bien sûr<br /> <br /> <br />          Bonne fête à toi également<br /> <br /> <br />            calinettes à Grisette<br /> <br /> <br />                   Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />                        Marie<br />
Répondre
C
<br /> ohhh c'est adorable bisous cath<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche