Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 18:19

sal les chats

 

Bonsoir,

 

Comme le temps passe vite. C'est déjà dans 3 jours que commencera notre SAL chats. Merci à toutes celles qui vont me suivre dans cette aventure. C'est le tout premier SAL que j'organise. Je sais, ce n'est pas très raisonnable avec tous les encours que j'ai déjà, mais j'en au ENVIE. J'ai bien enregistré les inscriptions :

 

Marie E.

Stéphanie

Cri de Suisse

Marie

Mamiechat

Lily

 

avec moi, ça fera 7, mais si d'autres volontaires veulent se joindre à nous, il n'est pas trop tard.

 

Juste un petit détail, pour le gris très foncé, il s'agit du n° DMC 3799, le 3781 étant le marron très foncé.

 

En parlant de SAL , je vous montrerai prochainement les coeurs terminés. Juste le temps d'en faire une bannière. Pas de photo pour ce soir, il fait déjà trop sombre.

 

A bientôt.

 

joli merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pourrais-tu mettre les liens vers les blogs de celles qui font le SAL? J'aimerais voir leur réalisation. Merci Flo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ton blog est superbe bravo tu travailles super bien bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toutes pour votre gentillesse, vis à vis de mon calinou<br /> on ne se connaît pas, mais vous m'avez toutes touchées, merci beaucoup calinou n'a qu'un an et je l'avais sauvé l'année dernière, il était très chétif quand je l'ai récupéré, je lui donne beaucoup<br /> d'amour, en plus du vôtre, j'espère qu'il s'en sortira,<br /> <br /> bisous à toutes et merci mille fois pour vos messages, il n'y a pas que des sauvages sur cette terre, mais nous devons etre en minorité,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ! il me tarde de voir vos ouvrages à toutes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou!!! Je ne sais pas où habite Marie, mais moi avant j'habitais le pas de Calais. et là haut ils sont forts pour les battues et les empoisonnements j'en ai perdu 4 comme ça, j'ai porté plainte<br /> à la gendarmerie, rien n'y a fait. Je déteste aussi les chasseurs, il faudrait les envoyer à la guerre, la vraie là ils seraient à mon avis beaucoup moins fiers.<br /> En ce qui concerne notre sal je suis prète Flo. A bientôt. Gros bisous les filles. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Les chasseurs ? Des pauvres types ! Surement que celui-là a du rentrer bredouille pour se venger sur un chat. J'espère que Calinou va s'en sortir, il a l'air bien jeune. A vendredi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Le Grenier de Flo
  • Je suis née un 7 juillet
Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag
  • Je suis née un 7 juillet Bienvenue dans mon grenier. Vous y trouverez tout ce que j'aime, donc un peu de tout : broderie, brocante, couture, crochet, miniature, déco sans oublier les chats ! La création est ma passion, j'aime découvrir et partag

Recherche